Immortaliser sa grossesse
Marine m’a contactée pour réaliser une séance photo grossesse dans le Lot et ça a été une superbe rencontre. Elle est pétillante, pleine de vie, un sourire à tomber et Florent, bien que pas très à l’aise à cette idée de séance, s’est laissé prendre au jeu pour un résultat tellement chouette !

Vivre un moment à deux
On s’est donc retrouvés en fin d’après-midi pour bénéficier d’une lumière douce et chaleureuse comme je les aime. Et on a profité. Enfin, surtout eux ;-D Moi j’étais à l’affût pour capturer ses jolis moments. Et c’était un festival de rires, de tendresse et de complicité ! J’en ai pris plein les yeux !




Se concentrer sur le joli bidou
Le joli bidou de maman est bien sûr la star de la séance mais surtout le futur bébé à venir : on lui parle, on le cajole, on lui dit qu’on a hâte de le rencontrer. Bref, c’est un moment à deux et surtout à trois pour un premier bébé. Quand il y a des grands frères et des grandes sœurs ils font eux aussi complètement partie de cette séance.
Vous l’aurez compris, les séances photos grossesse, j’adore ça ! Je vous laisse découvrir le reste de la séance.











Vous avez appris que vous attendez un petit ange et souhaitez vivre une expérience unique avec un photographe professionnel qui saura vous guider et vous livrer des souvenirs inestimables ? Alors go ! les séances grossesses se réalisent entre le 7e et le 8e mois 😀