Maélia est venue me rendre visite du haut de ses 11 jours pour sa séance nouveau-né. Je connaissais déjà ses parents puisque j’avais réalisé la séance grossesse de sa maman quelques semaines plus tôt. Pour la découvrir, c’est par ici : séance photo grossesse dans le lot
Une séance naissance se prévoit bien en amont. En effet, dans les 15 premiers jours de vie de bébé, l’emmaillotement le rassure et permet de le positionner facilement et en toute sécurité, ce qui est PRI-MOR-DIAL. De mon côté, je prévois un nombre limité de bébés chaque mois. Afin de vous assurer un créneau dans mon planning, je conseille de réserver votre séance dès le 5e mois de grossesse.
Si bébé est plus grand, il est quand même possible de faire une séance mais les photos seront différentes. Dans les 15 premiers jours, on utilise de jolis contenants : bassine en cuivre, panier en osier, on positionne bébé sur de la laine toute douce pour qu’il soit bien installé. Tout ça dans des teintes toutes douces et très naturelles : du blanc, du gris, du beige, du rose tout doux.
J’ai à cœur de toujours réaliser des photos avec papa et maman, et les frères et sœurs. Cela représente presque un tiers de la sélection que je vous propose, parfois même la moitié. Ces photos vous les faites aussi pour votre enfant et il sera ravi de découvrir ça plus tard.