Hello les amis ! Aujourd’hui je viens vous parler d’une jolie séance grossesse à Paris ; parce que, oui, plusieurs fois par an je vais en région parisienne et j’en profite toujours pour caler quelques séances. Un vrai plaisir de vous retrouver ! Vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreux à me contacter pour des séances en Île-de-France et j’en suis ravie ! Entre les superbes forêts de l’Essonne et l’architecture parisienne je suis gâtée. Ne vous en faites pas, je suis toujours contente ensuite de retrouver les collines du Lot et les jolis petits villages.
C’est en compagnie de Julia et Franck que je vous emmène aujourd’hui. Je commence à bien les connaître ces deux-là ! Tout d’abord, Julia est une ancienne collègue, dans mon ancienne vie. C’est même moi qui l’avais recrutée !
Je les avais retrouvés une première fois, fin 2016, pour une séance couple dans les rues de Paris => Séance couple à Paris
C’est à cette occasion que Julia m’avait présenté son chéri.
Je les ai ensuite accompagnés en juin dernier pour leur mariage, que je n’ai pas encore blogué d’ailleurs, mais je vous rassure, il est dans ma to-do-list !
Bref, revenons à notre séance grossesse dans les rues parisiennes. Ce jour-là, il faisait bien froid, tellement froid que vous pourrez constater que nous n’avons croisé personne… Les rues de Paris étaient entièrement vides !
En tout cas, c’était un chouette moment pour moi. Julia et Franck ont bien profité l’un de l’autre en attendant leur petit bout de chou. De jolis souvenirs que leur petit bonhomme sera heureux de découvrir dans quelques années. Être le témoin privilégié de cet instant est tellement fort !
Comme la séance a eu lieu en fin d’année, nous avions encore une ambiance bien hivernale, avec des sapins enneigés et des guirlandes lumineuses. De quoi ravir mes petits yeux de photographe. Je suis tellement fan des sapins ! Cela donne une ambiance toute douce aux photos ! J’adore !
Nan mais ils sont pas choux là, en dessous !
Même dans le froid des séances comme ça, j’en redemande encore et encore.
Les séances grossesses se déroulent généralement entre le 6e et le 8e mois de grossesse, pour avoir un joli bidon. J’aime particulièrement réaliser des séances à l’extérieur : en forêt, dans un joli village, au milieu de nulle part, en ville… Cela reste mes séances préférées.
Sache que tu peux me laisser un commentaire ici ! Ça me fera hyper plaisir !!