Aujourd’hui je suis très heureuse de venir vous présenter Romy que j’ai rencontrée en juin alors qu’elle avait tout juste huit jours. Être photographe nouveau-né, c’est aussi avoir cette chance de vous laisser de précieux souvenirs de ces premiers instants de vie et ça, ça n’a pas de prix !
Romy avait besoin d’être rassurée mais dès qu’elle a été emmaillotée, ça a été un vrai plaisir. Un petit ange tout en douceur.
Ça, c’est la magie de l’emmaillotement. Les bébés se sentent en sécurité, ils sont bien au chaud et prêts pour jouer les stars.
Merci à ses adorables parents, Julie et Mickaël, pour m’autoriser à publier ces photos. Et tous les quatre, on est partie pour une grande aventure puisque je vais suivre Romy tout au long de sa première année : à trois mois, à six mois, à neuf mois et enfin à un an. Et je l’ai déjà revu pour ses trois mois : elle est de plus en plus choupinette ! Alors, restez connectés !
Je vous livre ici le petit mot du papa :
« Professionnelle, patiente, à l’écoute … Les photos sont très réussies. Elles mettent en valeur tout en restant très naturelles !
Très satisfaits des séances nouveau-né/bébé !!! »
Un projet de bébé ? les séances se font dans les 15 premiers jours de vie de bébé et se réservent à partir du 6e mois de grossesse. Ne tardez pas à me contacter pour m’en parler !
En attendant, je vous laisse découvrir la séance nouveau-né :