Vous êtes allergiques aux traditions et aux mariages en grande pompe ? Un mariage en tout petit comité, avec juste vos proches, c’est possible aussi ! Aujourd’hui je viens vous présenter le mariage intimiste d’Amy et Arnaud dans le Lot.
Mais laissez-moi d’abord vous raconter la demande en mariage ❤️
Amy et Arnaud se sont rencontrés en Allemagne lors d’un festival, alors qu’ils travaillaient tous les deux à la construction artistique de l’événement. Mais c’est en Angleterre que les choses sont devenues sérieuses quand Arnaud a rendu visite à Amy quelque temps plus tard. C’est deux-là ont une passion commune pour la nature, les animaux et les voyages. C’est finalement au pied d’un séquoia, dans une forêt à côté de Bristol, qu’Arnaud a fait sa demande.
Les préparatifs
C’est dans la maison des parents d’Arnaud que les futurs mariés ont décidé de se préparer. Il y avait beaucoup d’émotion ce jour-là. La famille et les amis proches d’Amy étaient venus spécialement d’Angleterre pour célébrer cette union. Les alliances ont été fabriquées sur mesure par une amie.
La cérémonie
Nous nous sommes ensuite rendus à la mairie pour une cérémonie en français et en anglais, deux fois plus d’émotions pour les mariés.
Ce matin-là, le temps était pluvieux mais, comme par magie, les nuages ont cessé de pleurer et nous avons pu profiter pleinement de la sortie de la mairie et d’une jolie séance au jardin médiéval. Impossible de les décoller ces deux-là !
La Love Session
Enfin le moment où vous pouvez profiter l’un de l’autre ! Car même quand on fait un mariage intimiste, ici ils étaient douze si je me souviens bien, c’est toujours difficile d’avoir un moment à deux. Grâce à la love session, je vous permets de vous retrouver et de garder de chouettes souvenirs de cette journée exceptionnelle !
Alors finalement, vu comme ça, vous êtes prêts à sauter le pas ?
N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !