Aujourd’hui je viens vous parler du mariage fou de Coline et Benjamin, entre fumigènes, licorne et lunettes roses !
Coline est pétillante, toujours avec le sourire. Cette nana, t’as juste envie d’être sa copine tellement elle te met la pêche au premier regard
Avec Benjamin, ils ont une histoire de dingue : ils ont voyagé pendant deux ans à travers le monde avec leur sac à dos. C’est en Thaïlande que le mariage s’est imposé.
J’vous raconte ?! Allez, j’vous raconte !
Ils bossaient dans un sanctuaire de vieux éléphants maltraités pour une petite association perdue au fin fond de la forêt. Ben a demandé à Coline de venir voir une vieille éléphante, Thong Dee, près de la rivière et là, avec leurs bottes en plastique empestant le vieil éléphant, Ben, grand seigneur, a posé un genoux à terre pour demander à Coline de réaliser son rêve en devenant sa femme
Avant de vous faire découvrir les photos, je vous livre le témoignage de la mariée :
Merci Cécile pour les photos, elles sont colorées, pleines de joies et très réussies. Tes photos reflètent parfaitement nos souvenirs de cette journée inoubliable. Tu as su nous guider tout au long de cette journée avec tes bons conseils. Merci encore, Coline une mariée comblée
La cérémonie civile
Après avoir parcouru le monde, ils ont choisi le Lot pour leur union. Logique, nan !
Coline a passé pas mal de vacances dans une jolie maison de famille à Martel, un village qu’elle adore. C’était donc une évidence pour elle de dire « OUI » à Ben ici.
Je vous laisse découvrir ça en images avec une sortie de mairie colorée et pétillante !
La love session – première partie
La photo avec les potes et le combi, elle est canon nan ?
On a ensuite déambulé dans les jolies rues de Martel pour une première love session. Les vieilles pierres, les jolies portes en bois, l’authenticité de la halle avec la pétillance de ces deux amoureux : un vrai régal pour les yeux !
Coline et Benjamin se sont ensuite dirigés vers le combi pour se rendre sur le lieu de réception.
La marche arrière était un peu compliquée… mais y a toujours les potes qui sont prêts à rendre service, surtout les jours de mariage !
La décoration
Nous voilà arrivés sur le lieu de réception pour la cérémonie laïque. Mais avant ça, je vous montre un aperçu de la déco.
Le thème est champêtre pétillant, vous vous en doutez nan ?
Bien sûr, on retrouve un petit clin d’œil à la passion des voyages, en mode globbe-trotteur.
La cérémonie laïque
Comment te dire ? J’ai la larme facile mais cette cérémonie était à la fois drôle et émouvante, pleine de tendresse et de complicité.
Rien à voir mais le nœud pap assorti aux chaussures de Coline, c’est quand même canon !
Photo de groupes, licornes et fumigènes
Après cette bonne dose d’émotions, nous voilà partis pour les « traditionnelles » photos de groupe !
Il ne m’en faut pas beaucoup plus pour me rendre heureuse => un combi vintage, quelques fumigènes et une licorne géante : je suis tout simplement fan !
Et quels chouettes souvenirs pour les mariés et leurs invités !
La love session – deuxième partie
Nous profitons de la jolie lumière de la fin de l’après-midi pour une deuxième love session !
Sans blague, ils sont pas trop choux ? Quand les mariés se retrouvent enfin tous les deux et peuvent profiter l’un de l’autre, c’est vraiment un moment hors du temps pour moi et je me dis que j’ai bien de la chance d’être le témoin privilégié de ces instants.
Voici les prestataires sans qui ce mariage n’aurait pas été le même :
– Robe : Caroline Quesnel
– Costume : Tailor Corner
– Bouquet : Fleuriste de Martel
– Traiteur : Basile Cremoux à Saint-Sozy
– Lieu de réception : Village du port à Saint-Sozy
Un projet de mariage ou juste envie de passer un moment privilégié à deux ? Ne tardez pas à me contacter pour m’en parler !