Ça y est ! L’arrivée de bébé est prévue. Dans quelques semaines votre vie va basculer ; parce que, oui, ce petit bout va tout chambouler !! C’est donc le moment de profiter et surtout de penser à immortaliser votre grossesse.
Une séance photo vous offre aussi une parenthèse de douceur et une bonne dose de bonne humeur dans la folie qui se joue parfois autour de vous.
Une séance grossesse à deux
Je vous présente Lauriane et David pour une séance avec plein de cœurs et de smile !
Nan, sans rire, ces deux-là sont plein de vie, avec tout plein de gentillesse et de bienveillance. Tout ce qu’il faut pour accueillir leur petit bout.
Lauriane était super enthousiaste à l’idée de cette séance. Nous avons choisi un endroit dans la nature en toute fin de journée pour profiter d’une jolie lumière.
Une parenthèse de douceur
Voilà quelques petites astuces pour une séance pleine de vie : ne pas hésiter à faire des grimaces, cela provoque bien souvent des éclats de rire très naturels, bien sûr rester soi-même, ne pas avoir peur de me faire entrer dans votre intimité.
Ensuite tout se passe le plus naturellement possible : on papote, on se balade, je me mets dans des positions improbables pour avoir le meilleur angle possible…
Depuis cette séance, le petit Lucas est né et comble ses parents de bonheur.
Immortaliser sa grossesse en pleine nature, capturer des moments uniques à deux et demi, juste se retrouver le temps d’une séance pour passer un moment fun, c’est une expérience que j’aime partager avec vous.