Des photos de naissance à Cahors
Bien souvent vous vous y prenez bien à l’avance pour être sûr d’avoir des photos de naissance de votre petit bout. Les réservations se font d’ailleurs dès le cinquième mois de grossesse. C’est par ici si vous voulez en savoir plus : photos de naissance
Cette année a été très particulière avec l’épidémie de coronavirus qui a plané sur nos têtes et des confinements qui nous ont souvent empêchés de réaliser ce type de séance. Ludovic et Gaëlle ont accueilli leur petite Ayana à la toute fin du premier confinement. Heureusement j’avais encore de la place pour pouvoir réaliser cette séance dans les temps !
Des mises en scène douces et intemporelles
Cette séance nouveau-né était une des premières post-confinement. Rien n’a vraiment changé à part le fait qu’avec un masque le viseur de l’appareil photo se remplit de buée et nous n’y voyons pas grand-chose ;-D
Nous avons réalisé plusieurs mises en scène, toujours dans des tons doux et intemporels que j’aime tant.
La petite Ayana avait huit jours !
J’aime pouvoir capturer les petits détails de vos bébés : leurs petits doigts, leurs pieds, leurs jolis plis… Et bien sûr, les photos de famille restent au centre de la séance : avec maman, avec papa et tous ensemble.
En tant que photographe professionnelle, formée à la photographie de nouveau-né, je saurai vous guider pour vous permettre de vivre une expérience unique et surtout vous livrer des souvenirs inestimables. Alors go ! Les réservations se font par ici !