Aujourd’hui je vous présente la séance grossesse dans le Lot de Fallone et Morel, qui se préparaient à accueillir leur petite princesse.
Nous avions rendez-vous en fin de journée, pour profiter d’une jolie lumière douce. Mais ce matin-là, nous nous sommes réveillés sous la pluie… Et, au fil de la matinée, le temps ne semblait pas vouloir s’arranger. Nous avons tout de même maintenue notre séance, car il était difficile pour Morel de se libérer à un autre moment. Et le soleil est sorti juste pour nous.
Comme je le dis souvent, une séance photo est vraiment un moment que vous vous offrez à vous et à vos proches, pour profiter les uns des autres et me faire partager cette connexion que vous avez entre vous. À moi ensuite de capter ces doux moments en photo. Finalement, je ne peux prendre que ce que l’on me donne ! Et Fallone et Morel ont joué le jeu d’être avant tout tous les deux plutôt que de poser pour moi. C’est pour des instants magiques comme ça que j’aime mon travail !
Pour l’occasion, Morel avait apporté sa guitare et j’ai passé un chouette moment, bercée par sa musique et le chant de Fallone. Nous n’étions que tous les trois, un peu comme si ce moment était hors du temps, loin du bruit de la ville, des plannings et journées à rallonge.
J’aime ces jolies rencontres ! Bientôt je viendrais vous présenter leur petite princesse, que j’ai rencontré quelques semaines plus tard.